Le Pan Pacific Serviced Suites Beach Road consiste en un hôtel 5 étoiles de Singapour. Il propose des prestations haut de gamme au sein d’un cadre très élégant et moderne. Ceux qui partent en voyage d’affaires à Singapour ou qui effectuent juste une visite de la cité-État seront ravis d’y être logés.

Le Pan Pacific Serviced Suites Beach Road et ses services impeccables

Le Pan Pacific Serviced Suites Beach Road sera en mesure de satisfaire les clients les plus exigeants qui réalisent un séjour à Singapour. Il peut alors s’agir d’un touriste effectuant une visite, mais également des hommes d’affaires exerçant une activité dans cette cité bouillonnante de dynamisme.

Afin de peaufiner leur accueil, l’établissement met en avant son professionnalisme, à commencer par un personnel méticuleux. Les logements sont variés. Si vous désirez visiter Singapour, vous aurez le choix entre une chambre de différents types, un appartement ou encore une suite.

La connexion Wi-Fi couvre tout l’hôtel haut de gamme de Singapour. Les logements seront, quant à eux, équipés d’une cuisine avec tout l’équipement indispensable. Le confort est bien présent et la décoration finement travaillée. L’espace de vie est largement suffisant et deux télévisions y sont disposées. Les salles de bains sont toutes privatives et sont dotées, selon le cas, d’une douche ou d’une baignoire.

Des commodités à proximité pour vos vacances à Singapour

À toutes personnes de passage à Singapour, elles seront royalement servies par de nombreux commerces de proximité. C’est le cas du Pan Pacific Serviced Suites Beach Road. En effet, l’hôtel de luxe de Singapour se trouve tout proche du quartier arabe, où se tiennent plusieurs restaurants, à titre d’exemple.

Sachez également que la station de métro est localisée à seulement 5 mn de marche depuis l’établissement. Dans l’ensemble, le confort est majestueusement accommodé. L’hôtel en a profité pour y installer une piscine extérieure, mais également une bibliothèque ainsi qu’un centre de remise en forme dans ses locaux.


Autre articles dans Bons plans

Même destination: Asie