Le Fairmont Château Laurier est un hôtel de luxe qui se trouve au Canada. Ce sera certainement l’endroit idéal de logement lors d’un séjour de luxe à Ottawa.

Le Fairmont Château Laurier, le luxe par excellence

Le Fairmont Château Laurier dispose d’un personnel qualifié, ainsi que des services qui dépasseront toutes vos attentes. L’hôtel abrite une piscine intérieure, d’élégants restaurants et des chambres spacieuses équipées d’une télévision par câble à écran plat. Chaque logement du Fairmont Château Laurier comprend un mobilier classique, un plateau ou une bouilloire, ainsi qu’un minibar. Les logements sont dotés d’un bureau et des fenêtres s’ouvrant sur l’extérieur. Par ailleurs, les résidents pourront bénéficier d’une salle de bain privative, avec des peignoirs en supplément. En ce qui concerne vos repas, le salon Zoé’s affiche une ambiance décontractée pour le goûter. Le soir, vous aurez la possibilité de déguster aux délicieux cocktails. Par ailleurs, n’hésitez pas à faire un tour au restaurant Wilfrid’s où des plats raffinés vous attendent, tout en profitant d’une vue sur le Parlement. D’autres parts, le club de bien-être de cet hôtel 5 étoiles ottavien sera gratuitement à votre disposition. Ce club est doté d’une salle de sport moderne où les équipements comprennent une télévision à écran plat personnelle.

Un hôtel idéalement situé

Le Fairmont Château Laurier profite de l’opportunité de se trouver proche du centre-ville. En effet, tous les lieux d’intérêts d’Ottawa sont facilement accessibles depuis l’établissement. L’hôtel est par exemple à proximité des édifices du Parlement et du canal Rideau. Les attractions touristiques sont également répertoriées aux alentours de la demeure, à savoir le parc Major’s Hill et le centre de Convention d’Ottawa qui se trouvent à 5 mn de marche depuis l’hôtel Fairmont Château Laurier. Pour les amateurs de shopping, le centre commercial Rideau est installé à moins de 100 m du lieu d’hébergement. Enfin, regagner l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa nécessite un léger parcours d’environ 11 km.


Autre articles dans Bons plans

Même destination: Amérique du nord