Le Hang Ho Hostel consiste en une maison d’hôtes qui se trouve à Hong Kong. Il s’agit sans aucun doute de l’endroit idéal pour se loger lors d’un séjour à Hong Kong.

Le Hang Ho Hostel, un service irréprochable

Le Hang Ho Hostel dispose d’un personnel dévoué et serviable, qui fera en sorte que vos vacances à Hong Kong se déroulent impeccablement. Cette maison d’hôtes hongkongaise propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hôtes pourront profiter d’un calme total, sans avoir à se soucier des bruits de la circulation extérieure. Les chambres, de taille moyenne, sont extrêmement propres et très fonctionnelles. Tous les résidents auront droit à une salle de bains privative avec une douche. Par ailleurs, l’établissement fournit des articles de toilette gratuits, du linge de lit, un ventilateur, ainsi que des produits de nettoyage. La demeure assure sa clientèle grâce à sa réception ouverte 24 h/24, qui propose un service de bagagerie gratuit.

Un emplacement fabuleux

Le Hang Ho Hostel est situé à seulement quelques pas de la station de métro MTR Jordan. Ce dernier représente un réel avantage, car les résidents auront la possibilité de circuler facilement dans la ville. Par ailleurs, plusieurs lieux d’intérêts se trouvent à proximité de la maison. Il existe, entre autres, le marché de nuit du Temple Street, situé à seulement à 5 mn de marche et le marché de Jade à 10 mn du Hang Ho Hostel. À 1 km du lieu d’hébergement sont localisés le King’s Park Hockey Centre et le Parc de Kowloon. D’autres parts, l’établissement se trouve à seulement quelques petites minutes d’une station de métro de la ville dynamique de Tsim Sha Tsui, qui abrite un vaste choix de centres commerciaux et de restaurants. Enfin, l’aéroport international de Hong Kong est à seulement 30 minutes de parcours en voiture.


Autre articles dans Bons plans

Même destination: Asie