Le HI – Ottawa Jail Hostel est une auberge de jeunesse pas chère située au Canada. Vous passerez certainement d’exceptionnelles vacances à Ottawa.

Le HI – Ottawa Jail Hostel, une charmante demeure

Le HI – Ottawa Jail Hostel exerce ses activités au sein d’une ancienne prison restaurée. Son concept original rend l’établissement particulièrement charmant. Avec un personnel accueillant et serviable, votre séjour à Ottawa sera entièrement comblé. Les chambres disposent d’une décoration personnalisée et sont dotées de parquet, mais également d’un accès à une salle de bain commune. De plus, les résidents auront droit à une connexion Internet gratuite par Wi-Fi à leur disposition. Par ailleurs, la réception est ouverte 24 h/24 afin de satisfaire toutes vos exigences. Tous les matins, vous aurez l’occasion de déguster un copieux petit-déjeuner composé de fruits, de céréales, de bagels, de lait, de café, de thé et de jus de fruits. D’autres parts, le HI – Ottawa Jail Hostel met également à votre disposition des casiers, du linge de maison, ainsi que des serviettes. Pour pourrez profiter de votre séjour à Ottawa pour une détente bien méritée dans le salon commun, doté d’une télévision par câble ou encore bouquiner dans la salle de bibliothèque.

Une localisation parfaite

Le HI – Ottawa Jail Hostel se trouve dans le quartier préféré des voyageurs effectuant une visite à Ottawa. De plus, l’emplacement de l’établissement permet d’accéder facilement à tous les lieux d’intérêts de la ville. L’université d’Ottawa et le domaine viticole du Château Des Charmes sont placés à quelques minutes de l’auberge. Par ailleurs, le HI – Ottawa Jail Hostel est situé à seulement 10 mn de route par rapport au casino du Lac-Leamy. D’autres parts, vous profiterez de la proximité de plusieurs centres culturels, notamment le Centre national des Arts du Canada, l’Ottawa Art Gallery ou encore le Canadian War Museum. Enfin, l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa couvre un léger trajet d’environ 30 mn depuis le lieu d’hébergement.


Autre articles dans Bons plans

Même destination: Amérique du nord