Sur la côte portugaise, Madère est un véritable jardin botanique grandeur nature grâce à son climat doux aux notes tropicales, permettant une floraison spectaculaire de différentes fleurs, notamment des oiseaux de paradis (fleur symbolique de Madère). Son île principale, Funchal, est un massif volcanique couvert d’une végétation luxuriante où se nichent des cultures en terrasses typiques, des villages pittoresques, des édifices religieux et de petits ports de pêche le long de la côte…. Avec une nature généreuse et un aspect irrégulier, l’archipel de Madère est un paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature : un dépaysement garanti à seulement 3h30 de vol !

L’hôtel Estalagem Do Mar 3* est situé au bord de la mer à 300 m du petit village de São Vicente et à quelques kilomètres de Porto Moniz, sur la côte nord de l’île.

L’hôtel est situé à seulement 50 km de l’aéroport international de Madère.

Dans une région naturellement belle, entre les montagnes verdoyantes et l’océan Atlantique, l’hôtel représente le confort moderne au cœur de Madère.

A seulement 200 mètres se trouve la chapelle historique de São Vicente, d’où l’on peut admirer la vallée, et à moins d’un kilomètre se trouve le village de São Vicente. La meilleure façon de profiter de la campagne est de suivre les célèbres levadas.

En serpentant tranquillement le long des montagnes, ces canaux d’irrigation traversent des paysages typiques, surplombant l’océan et les vallées densément boisées, sans parler des cascades : tout cela à quelques minutes seulement de l’hôtel.


Autre articles dans Hotels

Même destination: