Immense oasis verdoyant au pied des montagnes enneigées du Haut Atlas, Marrakech possède un charme qui n’appartient qu’à elle. Dans cette cité millénaire, les traditions ont su rester bien vivantes, tant dans son architecture que dans le mode de vie de ses habitants. Grâce à la richesse de son histoire, la ville cache derrière ses longues murailles ocre rouge quelques-uns des lieux les plus célébrés du Maroc : la mosquée de la Koutoubia et ses jardins alentours, la place Djemaa el Fna où s’exprime depuis des siècles la culture de tout un peuple, les jardins de l’Agdal et de la Ménara à l’atmosphère bienfaisante.

Labranda Targa Aqua Parc 4* (normes locales) est un bâtiment construit au cœur d’un jardin de 5 hectares dans le quartier résidentiel de Targa à Marrakech. Il se situe à environ 10 kilomètres de l’aéroport de Marrakech et à 8 kilomètres de la médina. Avec les montagnes de l’Atlas en toile de fond, cet hôtel bénéficie d’un cadre aéré et très ensoleillé.

Un service de navettes gratuites depuis le Labranda Targa Aqua Parc 4* vers la Medina est mis à votre disposition.

En outre, bénéficiez un supplément chambre individuel offert pour toute nouvelle réservation et pour tout séjour du 20/01/19 au 08/02/19, du 01/03/19 au 31/03/19 et du 16/05/19 au 31/05/19 (inclus).


Autre articles dans Hotels

Même destination: