Le Hyve Hostel Basel est une auberge de jeunesse suisse qui se trouve dans la ville de Bâle. Elle s’avère être le lieu parfait en matière de logement, afin de passer de mémorables vacances en Suisse.

Le Hyve Hostel Basel, un hébergement pas cher

Situé à seulement quelques minutes du centre-ville de Bâle, le Hyve Hostel Basel présente une auberge de jeunesse qui propose des hébergements économiques. L’établissement possède des ordinateurs publics dotés d’une connexion Internet gratuite, que les résidents auront à leur disposition. Les chambres sont simples, mais charmantes, décorées avec un mobilier en bois. Toutes les pièces sont équipées de lavabo et chaque étage est doté d’une salle de bains commune. Certaines d’entre elles bénéficient toutefois d’une salle de bain privative. Par ailleurs, les résidents auront à leur disposition une cuisine commune, pour la préparation des repas. Vous aurez l’occasion de vous détendre dans le salon, apprécier un bon film dans la salle de télévision, ou encore vous pavaner dans la cour de l’Hyve Hostel Basel.

Un hébergement bien placé

L’Hyve Hostel Basel bénéficie de son emplacement, étant donné qu’il est proche du centre-ville de Bâle. Cette auberge de jeunesse suisse s’implante dans un quartier très apprécié de la ville. Celle-ci est à proximité de tous les lieux d’intérêts. L’Hyve Hostel se trouve à moins de 1 km par rapport à plusieurs sites culturels, notamment le musée Suisse d’Architecture, le zoo de Bâle, ou encore le musée Schaulager. Par ailleurs, l’établissement est aussi proche de plusieurs sites d’attractions touristiques, à savoir le Basel Christmas Market, les maisons de couleur blanche et bleue, la place du marché de Bâle, ainsi que le Parc Saint-Jacques. D’autres parts, la colline de Margarethen se trouve à 10 mn de marche, tandis que la porte de Spalen est à 15 mn du lieu d’hébergement. Se rendre vers la gare de Bâle CFF nécessite à peu près 300 m de trajet. L’aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg couvre un parcours de 20 mn en véhicule.


Autre articles dans Bons plans

Même destination: Europe