Le Kigali Serena Hotel est un hôtel de luxe rwandais qui se trouve à Kigali. Il s’agit d’un endroit parfait d’hébergement si vous comptez entamer un séjour de luxe au Rwanda.

Kigali Serena Hotel, un séjour inoubliable

Le Kigali Serena Hotel met à votre service un personnel très aimable, prêt à se dévouer et satisfaire toutes vos exigences. L’hôtel possède une terrasse, une piscine extérieure, ainsi qu’une réception ouverte 24 h/24. Les parties communes sont très bien décorées et les logements sont spacieux et élégants. Toutes les chambres sont dotées d’un coin salon, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bain privative avec des articles de toilette gratuits et d’une baignoire. Les résidents auront également un bureau et une bouilloire à leur disposition. Les logements sont climatisés et l’établissement possède une très belle salle de sport. Par ailleurs, un petit-déjeuner anglais/irlandais complet vous sera servi chaque matin sur place. Le restaurant du Kigali Serena Hotel vous offrira l’opportunité de déguster à la cuisine américaine, africaine et indienne. Les plats sont préparés sur commande et sans gluten. Enfin, l’hôtel met un parking gratuit à la disposition des résidents. Vous aurez également la chance de profiter du spa et du centre de bien-être, avec un sauna et une piscine intérieure.

Une très bonne situation géographique

Le Kigali Serena Hotel se trouve dans un quartier très apprécié de Kigali et proche du centre-ville. Cet hôtel 5 étoiles rwandais est à proximité de plusieurs attractions touristiques de la ville. Il est par exemple à moins de 300 m du Mémorial des soldats belges de l’ONU et à 6 km du parc du centenaire. La tour de la ville de Kigali se situe également à 1,8 km de l’établissement. Par ailleurs, de nombreux centres culturels sont repérés non loin de la demeure, notamment le Niyo Arts Gallery, ou encore le Kandt House Museum of Natural History. Enfin, l’aéroport de Kigali couvre seulement quelques kilomètres de parcours en véhicule.


Autre articles dans Bons plans

Même destination: Afrique