L’Hypstercity consiste en une auberge de jeunesse de Singapour. Celle-ci profite de l’énorme opportunité d’être située en plein centre de la cité. De plus, elle est en mesure de vous prodiguer des services de qualité dans un cadre très bien entretenu. Découvrez l’essentiel à savoir sur cet hébergement lors de votre séjour à Singapour.

L’accueil chaleureux réservé par Hypsercity pour les touristes de Singapour

Hypstercity est une auberge de jeunesse dotée de 2 étoiles. Elle démontre nettement la qualité des services, également des infrastructures mises à la disposition des touristes en vacances à Singapour.

Tout le personnel de l’établissement hôtelier de Singapour vous accueille dans une extrême sympathie. Les lieux affichent une parfaite propreté. L’environnement est relaxant et baigne dans un design tout à fait moderne.

L’auberge de jeunesse pas chère de Singapour vous propose différents types d’offres. Vous pourrez choisir entre des lits simple, double en mezzanine, double classique ou encore triple. Ces derniers se situent bien évidemment dans un dortoir. La salle de bains est commune, tout comme le coin salon et la cuisine.

Par ailleurs, l’auberge est dotée de la connexion Wi-Fi gratuite et tous les logements disposent d’un réfrigérateur. De plus, un petit-déjeuner, de style américain, vous sera offert.

Un emplacement de premier choix à Singapour

L’Hypstercity vous permet de séjourner à Singapour sans être loin du centre-ville. En effet, cette dernière se trouve à seulement 14 mn de marche du Centre du patrimoine de Chinatown. Vous pourrez également visiter quelques sites à proximité, tels que la Galerie nationale de Singapour ou encore le temple Sri Mariamman, ainsi que la majestueuse cathédrale Saint-André. Pour ceux qui souhaitent réaliser une sortie nocturne à Singapour, la discothèque Zouk Singapore est située à 1 km de l’établissement.

Enfin, le quartier dans lequel se trouve l’auberge, le Boat Quay, se révèle être un endroit idéal pour les ballades en ville, mais également la visite des jardins botaniques de la cité.


Autre articles dans Bons plans

Même destination: Asie