Le Mijo Hostel consiste en une auberge de jeunesse rwandaise qui se trouve à Kigali, la capitale. Passez de merveilleuses vacances au Rwanda au sein de cette adresse de charme.

Le Mijo Hostel, des services et prestations irréprochables

Le Mijo Hostel se distingue par ses logements soignés et bien entretenus. Dès votre arrivée, vous serez chaudement accueilli dans un cadre calme et moderne. Le personnel est aimable et toujours disponible à vos moindres suggestions et questionnaires. L’établissement est doté d’espaces communs agréables et bien décorés, qui vous permettront certainement de réaliser de nouvelles rencontres. Cette auberge de jeunesse rwandaise est également dotée d’un jardin, d’une terrasse, ainsi qu’une réception ouverte 24 h/24. Les balcons et les terrasses de l’établissement permettent aux résidents d’avoir une superbe vue sur la ville de Kigali. Les résidents bénéficieront d’une connexion Internet par Wi-Fi gratuite. Les chambres donnent accès à une salle de bains commune avec une douche, pourvue d’une climatisation. Tous les matins, un petit-déjeuner continental vous sera servi.

Une bonne situation géographique

Le Mijo Hostel bénéficie de son emplacement, car il est facilement accessible, étant donné qu’il est proche du centre-ville. Par ailleurs, il se positionne à proximité de plusieurs sites d’intérêts de la ville, notamment les ambassades du Japon et de la Suède, mais également le bureau CARE de Kigali. D’autres parts, les sites culturels de la ville se trouvent également non loin de l’établissement, à savoir le Niyo Arts Gallery, l’Ivuka Arts Studio, l’Inema Art Centre, ou encore le Presidential Palace Museum. L’établissement profite également du supermarché Sawa City, qui se trouve à 700 m de l’auberge, tandis que le King Faisal Hospital est repéré à 1 km du même point de départ. Plusieurs commerces et restaurants se trouvent également dans un rayon de 1 km. Enfin, seulement 15 mn de parcours en voiture séparent l’aéroport de Kigali de Mijo Hostel.


Autre articles dans Bons plans

Même destination: Afrique