A Zanzibar, le meilleur moment pour s’évader est entre juin et octobre. La saison est sèche, les températures sont plus fraîches et donc plus agréables. Il y a moins de pluie.

Le beau temps est synonyme de baignade, de balades sur la plage, etc. Ras Michamvi Beach Resort peut répondre à vos critères. C’est un très bon hôtel 4 étoiles situé à Michamvi, un charmant petit village situé sur une péninsule de l’autre côté de la baie Chwaka, à l’est de Zanzibar. Connue pour sa plage, ses palmiers, la mer turquoise et son sable très très fin, et surtout son calme…

Pour ses raisons, vous pouvez vous détendre sur la plage, au bord de la piscine ou avec un massage. Le Ras Michamvi Beach Resort 4* dispose également d’un restaurant au sommet d’une falaise avec vue panoramique sur l’océan Indien et les récifs coralliens.

A l’intérieur, des meubles de style zanzibar avec air conditionné équipent les chambres. Vous bénéficierez également d’un minibar et d’un coffre-fort numérique. Encore, une douche avec sèche-cheveux fournit leur salle de bain privée.

En fin de compte, Ras Michamvi Beach Resort 4* est l’hôtel idéal de A à Z pour passer le meilleur moment à Zanzibar. Il est l’un des 10 meilleurs hôtels du Michamvi, en Tanzanie.


Autre articles dans Hotels

Même destination: Afrique