Aimeriez-vous assister au Festival de Marrakech pour rire avec le Jamel comedy club ? Ou passer des vacances touristiques ? Séjournez, au cœur de la ville, à 1,7 km du Palais Bahia et à 2 km du Jardin Secret, dans un somptueux établissement Riad Bijoux. C’est le premier choix pour les voyageurs intéressés par les marchés, les souks, etc.

Pleine séduction au Riad Bijoux à Marrakech

Premièrement, Riad Bijoux est un bel hôtel localisé à Marrakech. La maison a un jardin, une terrasse et un salon commun. Par ailleurs, vous avez la possibilité de visiter le musée de la Boucharouite et le musée orientaliste de Marrakech, qui ne sont pas loin.

Dans le Riad Bijoux, les chambres sont climatisées et équipées d’une garde-robe. On vous sert un petit déjeuner continental chaque matin. En outre, la cuisine britannique est la spécialité du restaurant local.

En conclusion,  choisissez Riad Bijoux pour votre séjour à Marrakech. Le meilleur endroit pour passer des vacances touristiques à bas prix. Certainement, Riad Bijoux est réputé pour son excellent rapport qualité/prix à Marrakech !


Autre articles dans Hotels

Même destination: Afrique