Le Royal Plaza Hotel est un hôtel 5 étoiles hongkongais. Cet endroit d’hébergement vous sera convenable si vous souhaitez profiter d’un séjour de luxe à Hong Kong.

Le Royal Plaza Hotel, des vacances de rêves

Le Royal Plaza Hotel propose des logements élégamment décorés et embellis par d’immenses fenêtres donnant sur la ville. Les chambres et les suites de l’hôtel sont spacieuses et parfaitement entretenues. Chacune d’elles comprend une grande télévision à écran plat, une bouilloire électrique et un minibar. Les résidents pourront également bénéficier d’une salle de bains privative pourvue d’une baignoire et d’une douche. Par ailleurs, vous aurez la chance de bénéficier d’une connexion Internet gratuite par Wi-Fi. Durant vos vacances à Hong Kong, vous aurez l’occasion d’exécuter quelques mouvements d’exercice au club de bien-être, doté d’une salle de sport bien équipée, notamment d’une piscine, de jacuzzis et d’un sauna. De plus, l’établissement met en exergue la compétence du personnel en mettant à votre disposition une réception active 24 h/24. Il assure des services de bagagerie, de navette et de change. Sur place, le restaurant La Scala vous servira un buffet varié, composé de plats internationaux. Celui de Di King Heen vous proposera des fruits de mer et des spécialités cantonaises. D’autre part, le bar Lion Rock vous offrira l’occasion de prendre un verre tout en profitant des concerts.

Une bonne situation géographique

Le Royal Plaza Hotel est idéalement situé à proximité de plusieurs stations de métro qui permettent de se déplacer dans toute la ville de Hong Kong, à titre d’exemple, celle de Mong Kok East. Cet établissement luxueux permet également d’accéder directement au MOKO, un gigantesque centre commercial regroupant plus de 100 magasins ainsii qu’un grand cinéma. Le Royal Plaza Hotel se trouve également à 45 mn de trajet en métro depuis l’aéroport international de Hong Kong. Enfin, de nombreuses attractions sont localisées, telles que le célèbre marché Ladies Market, mais également les marchés aux fleurs et aux poissons rouges.


Autre articles dans Bons plans

Même destination: Asie