À la recherche d’un bon programme pour bien marquer vos vacances en famille ? Quoi de meilleur qu’une croisière en […]



Trouvez ici toutes les offres promots et bons plans croisières aux Antilles

À la recherche d’un bon programme pour bien marquer vos vacances en famille ? Quoi de meilleur qu’une croisière en famille vers le merveilleux archipel des Antilles ? Ciel bleu, eau turquoise, sable blanc… Découvrez dans cet article les bons plans croisière aux Antilles.

Itinéraire et tarif des croisières en partant de la Guadeloupe

En partant de la Guadeloupe vers Kingstown, en survolant les îles Vierges britanniques et les autres îles des Caraïbes, partez à l’aventure avec les meilleures formules qui sont disponibles.

Le circuit habituel au départ de Guadeloupe

croisières dans les iles paradisiaques des caraïbes

Une croisière Guadeloupe implique une série de circuits. Au cours du premier jour de voyage, les passagers passeront par Les Antilles. Le 2e jour d’expédition est uniquement consacré à la navigation vers les îles Vierges britanniques. Lors du 3e jour, vous aurez la chance de découvrir Tortola, la plus grande île de cet archipel. Réaliser le tour de cet emplacement nécessite toute une journée. Les excursions s’enchaînent à Saint-Martin, à Antigua et à Kingstown. Pour finir, les voyageurs reviennent à Guadeloupe.

La meilleure formule avec MSC croisières

Cette croisière pas chère au départ de Guadeloupe s’étale sur 8 jours et 7 nuits, comptant en tout 7 escales. Une croisière MSC propose ce circuit pour environ 300 à 350 euros. Cette formule englobe une pension complète à bord du navire. Ce forfait présente en outre toute une série d’activités distrayantes et cultivantes, en l’occurrence des conférences et débats, des galas, des soirées animées en plus des incontournables visites.

Les prestations du pack croisière Antilles

Mises à part les diverses escales à effectuer, un séjour à bord d’une croisière inclut plusieurs faveurs accordées à votre personne.

Les options incluses

Croisières aux Antilles et aux caraibes

Le prix de cette croisière depuis Guadeloupe vous autorise à choisir entre une cabine ou une suite. À ce tarif, les passagers bénéficient de 3 repas par jour au restaurant. Toutes les activités proposées à bord du navire y compris les animations pour enfants sont prises en charge dans la formule. Elle offre également un accès illimité à l’espace bien-être. Pour finir, l’offre comprend le port des bagages depuis les ports d’embarquement et lors des débarquements.

Les options exclues

Lors d’une croisière pas chère au départ de Guadeloupe, le prix proposé exclut les boissons mentionnées dans les autres formules. Tous les restaurants, autres que les classiques, réclament un billet d’entrée. Les activités payantes ainsi que les dépenses personnelles sont de plus à la charge du client. À ces options s’ajoutent certaines activités, en l’occurrence les jeux vidéo, les simulateurs de formule et le cinéma 4D… Pour finir, ce tarif n’intègre aucune assurance supplémentaire.

Les formalités nécessaires pour partir en croisière aux Antilles

Les entrées et sorties en terres étrangères sont toujours soumises à certaines règles du territoire concerné.

Les documents d’identité

Avant votre départ, assurez-vous d’emporter tous les documents administratifs indispensables pour votre MSC croisière. Les ressortissants français doivent se munir d’un passeport valide pour les pays concernés. À défaut de passeport, une carte nationale d’identité valide est nécessaire. Tous les voyageurs sont de plus priés de vérifier la validité de leur document ou de leur pièce d’identité ainsi que de leur visa. L’officier de bord peut d’ailleurs réclamer votre document d’identité durant l’embarquement.

Les procédures d’entrées de territoire

L’entrée aux States nécessite impérativement un passeport valide d’au moins 6 mois après le retour de la croisière. Cette règle s’applique aussi bien aux majeurs qu’aux mineurs. En général, cette réglementation concerne l’entrée en territoire vers tous les pays. Les mineurs âgés de moins de 15 ans doivent être en possession de leur propre passeport. À défaut de passeport, ces passagers peuvent s’enregistrer sur le passeport de l’un des 2 parents qui les accompagnent.



Autre articles dans Croisières

Même destination: Caraïbes