La grande ville de San Diego est la destination parfaite pour profiter de la chaleur, du soleil, du sable chaud […]



La grande ville de San Diego est la destination parfaite pour profiter de la chaleur, du soleil, du sable chaud et de l’eau claire d’une station balnéaire.

La grande ville de San Diego est la destination parfaite pour profiter de la chaleur, du soleil, du sable chaud et de l’eau claire d’une station balnéaire. La commune compte des plages paradisiaques, invitant à un séjour balnéaire haut en couleur. En plus des baignades, d’autres activités sont également à l’honneur.

Les activités à San Diego

San Diego est une destination de premier choix pour les adeptes de plages aux sables fins. Outre les multiples stations balnéaires, d’autres infrastructures propices aux loisirs sont éparpillées à travers la région, découvrez lesquelles.

Désirez-vous partir en vacance en États-Unis ? trouvez les lieux et activités ici

Visiter les musées spécialisés

Le Maritime Museum figure parmi les musées de San Diego en Californie. Ce centre culturel focalisé sur le paysage marin a été créé en 1948 et compte d’importantes collections de navires historiques des States. Parmi ces bateaux répondent présents Star of India, Medea, Berkley, HMS Surprises, Californian et le sous-marin B -39. Cette infrastructure se trouve à North Harbor Drive et reste ouverte au grand public de 9 heures à 20 heures. Visitez ensuite le musée flottant de l’USS Midway Aircraft Carrier Museum. Ce centre est niché à proximité du musée maritime et a été érigé durant la Seconde Guerre mondiale. Vous pouvez y admirer une trentaine d’avions rappelant l’histoire de l’aéronavale.

Découvrez Le parc national de Yosemite et ses merveilles en suivant ce lien

Flâner dans le centre-ville et ses quartiers

Pour profiter au maximum de vos séjours à San Diego en USA, arpentez les diverses villes dynamiques de la région. Commencez par Core & Cortez Hill, le cœur du centre-ville. Cet emplacement regroupe des infrastructures commerciales de grande envergure. Poursuivez ensuite vers le quartier le plus résidentiel : Cortez Hill. Cette localité porte le nom de El Cortez Hotel, le plus gigantesque et le plus glamour des buildings de San Diego. D’ailleurs, cette immensité a été inscrite dans le registre des monuments historiques en 2002. Continuez plus à l’Est à Est Village. Il s’agit d’un ancien quartier commercial, renouvelé grâce au Petco Park (stade de Baseball des Padres). Achevez votre parcours à Gaslamp Quarter, le plus beau quartier de la ville.

Westfield Horton Plaza dévoile un immeuble immense érigé sur 5 étages à architecture typique parée d’une multitude de couleurs.

Dévaliser les centres commerciaux

Westfield Horton Plaza dévoile un immeuble immense érigé sur 5 étages à architecture typique parée d’une multitude de couleurs. Cet imposant centre commercial totalise 200 magasins, l’endroit idéal pour les accros du shopping. Cette infrastructure de grande envergure ouvre ses portes tous les jours de 10 heures à 20 heures. Faites la découverte des nombreux commerces de Seaport Village. Ce lieu concentre des hôtels, des parcs de verdure, des boutiques et des restaurants ainsi que le San Diego Center. De plus, les quais et la Marina invitent les touristes à se promener à pied et à profiter de l’ambiance chaleureuse, bercée par les musiques des concerts de rues.

Trouvez votre hôtel à San Francisco aux états unis, en suivant ce lien

Profiter d’un séjour balnéaire à San Diego

Cette destination est favorable aux séjours fastes, sous le beau soleil et les plages de sable fin aux eaux claires de la côte américaine. Un décor typique des bords de San Diego USA.

Un séjour balnéaire à Coronado Beach

Coronado Beach est nichée sur l’île de Coronado et peut-être facilement accessible en voiture. En effet, ce site est relié par la ville au moyen d’un pont du même nom. Vous pouvez également le rejoindre par bateau, pour seulement quelques euros. Cette île est constamment bercée par une ambiance animée. Des foules de touristes se mélangent aux habitants conviviaux. Le sable chaud laisse découvrir toute une panoplie de coquillages. Cette plage est toujours propice à une bonne baignade même en haute saison, suite à son étendue. Au cours de la journée, profitez d’une séance de bronzage naturelle sous un beau soleil éclatant. Durant la nuit, séjournez dans l’un des hôtels de Coronado Beach. Les chambres y sont confortables et le service est impeccable.

Coronado Beach est nichée sur l’île de Coronado et peut-être facilement accessible en voiture.

Un séjour balnéaire au Pacific Beach

Pacific Beach figure parmi les meilleures stations balnéaires de San Diego Californie. Au même titre que toutes les villes côtières, cette commune dispose d’un boardwalk, vous permettant d’arpenter les bords des plages avec vos souliers. Cette localisation est de plus équipée d’un pier, une passerelle qui surplombe la mer. Durant la journée, le quartier est constamment le théâtre d’une animation bruyante des commerces, des habitants et des touristes. La nuit, le ton de l’atmosphère est donné par les bars et les terrasses illuminés, invitant à la détente. Teintez votre soirée par un feeling à l’américaine en goûtant et sirotant différentes boissons, dans une ambiance de farniente. Couronnez le tout par une dégustation des plats de la région avant de vous reposer dans les chambres luxueuses.

Pour vos moyens de déplacement, réservez des voitures de location pas cher ici.

Un voyage exceptionnel à Ocean Beach

Certes, Ocean Beach n’est pas la plus emblématique des stations balnéaires de la ville. Cependant, cette station est idéale pour les voyageurs et leur chien de compagnie. C’est l’unique endroit où ces animaux à quatre pattes peuvent courir et s’amuser en toute liberté. Ce territoire abrite le plus vaste pier de tout San Diego. Des toilettes ainsi qu’un restaurant ont même été aménagés au milieu de ces dispositifs. Tout paré de commerces, de bars et de café-boutiques dans les moindres recoins, cet emplacement se trouve de surcroît près d’un quartier chic et branché. Ces lieux sont rythmés par une exceptionnelle convivialité et se trouvent constamment bercés par de la musique.



Autre articles dans Bons plans

Même destination: Californie