Les prix des soins aux USA sont les plus élevés dans le monde. Cela est dû au fait qu’aux Etats-Unis, […]



Les Etats-Unis sont le pays où les prix de soins médicaux sont les plus élevés dans le monde. Cela est dû au fait qu’aux Etats-Unis, le système de couverture médicale est atypique et que la plupart des établissements et services de santé sont privés.

Les prix des soins aux USA sont les plus élevés dans le monde. Cela est dû au fait qu’aux Etats-Unis, le système de couverture médicale est atypique et que la plupart des établissements et services de santé sont privés.

Il faut aussi savoir que ces coûts varient d’un état à l’autre. Le même service peut-être très cher dans une ville comme Washington DC mais peut être relativement bas dans l’Ohio.

Pour éviter toute mésaventure pendant votre séjour sur le sol américain, il est donc fortement conseillé de souscrire à une assurance maladie avant votre départ.

En général, les services de soins médicaux aux Etats-Unis sont de meilleure qualité. Mais, à défaut d’une bonne assurance maladie aux Etats-Unis , les visiteurs risquent de se retrouver avec des factures de soins médicaux très élevées.

Voici ce que vous devez savoir sur les prix des soins aux USA afin de mieux vous aider à préparer votre voyage aux USA.

Coût des visites de routine ou consultations chez le médecin aux USA

Les offres de circuit ouest USA intéressent désormais un grand nombre de citoyens européens. Chaque année, de nombreux Français sont attirés par l’idée d’un voyage ouest USA lors de leurs vacances estivales. Ils entrent en contact avec l’ambassade des États-Unis en France pour les différentes formalités administratives en rapport avec leur voyage outre-Atlantique.

Voyager aux États-Unis est le rêve de beaucoup de personnes. Toutefois, en cas d’accident ou d’un problème de santé, les frais de consultations de médecin dans une clinique ou hôpital américain est très onéreux. Ces coûts deviennent encore plus chers lorsque vous n’êtes pas souscrit à une assurance maladie USA adéquate.

Si le système de santé américain est l’un des meilleurs au monde, il est également très coûteux. Il y a des chances qu’un visiteur soit confronté à une urgence médicale et qu’il doive consulter un médecin.

Aux États-Unis, le coût des consultations est, en moyenne, de 176 Dollars alors que dans des pays comme l’Espagne, cela revient à, environ 15 Dollars. Au Canada, les frais de consultations médicales sont estimés à 30 Dollars.

Aux USA, les examens IRM coûtent deux fois plus cher qu’en Suisse ou en France où les prix avoisinent les 500 Dollars. Aux Etats-Unis, ces examens coûtent plus de 10.000 Dollars.

Vous trouverez votre hôtel à Los Angeles en cliquant sur le lien.

Coût des petites chirurgies aux Etats-Unis

Imaginez une situation où votre problème de santé s’aggrave et que vous deviez avoir recours à une chirurgie.

Le coût moyen d’un pontage coronarien aux États-Unis serait de 73 420 Dollars, tandis que celui d’une arthroplastie du genou serait de 25 637 Dollars.

Concernant la chirurgie dentaire aux Etats-Unis, sachez qu’un implant dentaire à une dent coûte entre 1 000 et 3 000 Dollars. Les examens dentaires de base coûtent entre 50 et 200 Dollars ; mais il se peut que vous finissiez par payer plus cher.

Les extractions dentaires coûtent entre 50 et 900 Dollars. Le traitement des canaux radiculaires coûtent entre 300 et 2 000 Dollars. Tous ces prix peuvent augmenter en raison d’une variété de coûts associés.

Chirurgies, césariennes aux États-Unis

La chirurgie de la cataracte quant à elle c’est plus cher aux États-Unis (plus de 3 000 Dollars) qu’en Espagne où le coût est d’environ 1 700 Dollars.

Pour les césariennes, si vous deviez vous accoucher lors de vos vacances aux Etats-Unis, elles coûtent deux fois plus cher aux États-Unis (plus de 15 000 Dollars) qu’en Australie où le prix est d’environ 8 000 Dollars. Un accouchement par voie normale est facturé à 10 000 Dollars tandis qu’en Suisse, ce prix est de 8 000 Dollars.

Si vous étiez obligé de procéder à l’ablation d’appendice pendant votre voyage aux Etats-Unis, sachez que le budget que vous devez allouer à cette opération est environ de 15 000 Dollars. En Australie, ce même type d’opération coute environ 12 000 Dollars.

Combien coûte le frais de séjour à l’hôpital aux Etats-Unis ?

Tout traitement médical grave nécessiterait un séjour à l’hôpital. Pour un séjour moyen de 7 jours dans un hôpital américain, le coût reviendrait à environ 16 000 Dollars. Alors qu’un séjour de 10 jours dans un hôpital en Allemagne ne vous coûterait que 4 000 Dollars. C’est une énorme différence.

Aux États-Unis, une journée à l’hôpital coûte, en moyenne, 5 220 Dollars ; tandis qu’en Espagne, cela est facturée à 424 Dollar.

Pourquoi les coûts des soins aux États-Unis sont si chers par rapport à ceux d’autres pays ?

Las Vegas attire chaque année plus de 41 millions de touristes. Les visiteurs curieux et avides de faste, d’ambiance atypique et de casinos qui font toute la réputation de la ville. Au cours de votre séjour, contemplez la magnificence des hôtels. Découvrez les multiples activités nocturnes animant la ville qui ne dort jamais.

La plupart des pays ont un organisme qui négocie les prix avec les hôpitaux et les fabricants de médicaments. Les États-Unis n’ont pas ce genre d’agence. Chaque régime d’assurance maladie USA négocie individuellement avec les hôpitaux, les médecins et les compagnies pharmaceutiques pour fixer les prix. Les assureurs ne bénéficient pas de réduction de prix sur les médicaments aux Etats-Unis.

C’est bien pour cela que les prix des soins aux USA sont plus chers par rapport à d’autres pays.

Les véhicules pour une meilleure mobilité aux États-Unis. Cliquez sur ce lien pour réserver une voiture de location.

Quelle assurance santé choisir lorsqu’on voyage aux Etats-Unis ?

Passer des vacances aux Etats-Unis vaut vraiment le coup. Il y a une infinité d’activités à pratiquer et des endroits à découvrir.

Lorsque vous projetez de voyager aux États-Unis, il est important de vous souscrire à une assurance visiteurs. L’assurance maladie des visiteurs, également appelée assurance médicale des visiteurs, est une police d’assurance médicale de voyage à court terme que tout touriste peut souscrire pour être couvert en cas de blessure ou de maladie accidentelle pendant leur séjour aux USA.

L’assurance visiteurs n’est pas obligatoire pour entrer aux Etats-Unis en tant que touriste, mais elle est fortement conseillée. Avec des coûts de soins médicaux exorbitants aux Etats-Unis, avoir une couverture d’assurance maladie aux USA vous mettra bien à l’abri de payer des frais médicaux hors de votre budget de voyage aux Etats-Unis.



Autre articles dans guides et conseils

Même destination: États-Unis