Envie de vacances inoubliables et d’un dépaysement authentique? Choisissez entre les différents pays de l’Asie. Pour un séjour prolongé, faites le […]



vols pas cher pour les meilleures destinations d'asie

Envie de vacances inoubliables et d’un dépaysement authentique? Choisissez entre les différents pays de l’Asie. Pour un séjour prolongé, faites le tour de tous les États et découvrez les multiples points touristiques. Pour avoir plus d’idées, consultez ce guide pour vous inspirer des villes abordables à explorer et trouver les meilleurs vols vers les pays asiatiques.

Voyagez au Vietnam avec un prix de billet d’avion d’environ 300 euros

Choisissez de voyager à Hanoï Vietnam pour un dépaysement total assuré en compagnie de votre famille. Cette ville est marquée par des structures à architecture coloniale française. Mêlez-vous à la foule et à la culture du pays. Dégustez les plats typiques de la région dans les restaurants simples où de minuscules chaises en plastiques font office de siège. La ville de Ho Chi Minh semble plus moderne. Il suffit d’une douzaine d’euros par jour pour y vivre comme un roi. Par ailleurs, le vol depuis la France à Hanoï compte vers les 300 euros.

Le vol vers le Népal à partir de 400 euros

Continuez votre découverte du monde asiatique en passant par le Népal, au Pokhara. Il s’agit de l’un des principaux sites touristiques du pays. L’emplacement est agréable et les produits sont abordables. Dans ces contrées, les précipitations sont en abondance durant toute une moitié de l’année. Il convient ainsi de choisir vos dates de vacances avec précaution afin d’éviter les caprices de la nature. En outre, un billet d’avion à destination du Népal depuis la capitale française coûte approximativement 400 euros.

Déboursez entre 250 à 300 euros pour un vol vers la Thaïlande

Poursuivez votre escapade en Thaïlande, plus précisément à Chiang Mai. La capitale du nord constitue le point de départ des touristes. Les produits proposés ont l’avantage d’être plus accessibles, car plus abordables par rapport aux produits de Bangkok. Les sites et les monuments historiques révèlent de l’élégance du passé. À la tombée de la nuit, le marché nocturne anime les villes et propose des produits locaux frais. Comptez entre 250 à 300 euros pour obtenir un billet d’avion pour Thaïlande.

Le vol vers l’inde à partir de 300 euros c’est possible

Le prix d’un voyage en avion Inde coûte entre 300 à 350 euros. Arrivée à destination, commencez par une exploration de Goa. Cette région est très prisée par les touristes en raison de la beauté de ses plages. Le climat est d’autant plus clément. Réveillez vos papilles en dégustant les plats typiques de la ville. La gastronomie de Goa conjugue les saveurs de l’Inde à celles du Portugal. L’Inde figure parmi les pays les plus abordables du continent asiatique.

Voyage au Cambodge : prévoir un budget de 300 euros pour votre billet d’avion

Découvrez le Cambodge et partez en exploration à Phnom Penh. Il s’agit d’un carrefour entre le delta du Mékong et Siem Réap. Cet emplacement profite d’infrastructures de bonne qualité. D’autant plus que les attractions touristiques semblent accessibles à tous les budgets, exception faite de la cité impériale et de l’empire khmer. Siem Réap constitue la destination rêvée pour tous les passionnés de cyclisme. Des pistes cyclables abondent en effet les lieux. Pour un budget d’environ 400 euros, vous pouvez voyager depuis la France au Cambodge. Pour finir votre long périple, partez au Laos. Découvrez le paysage de la ville modeste de sa capitale.



Autre articles dans vols

Même destination: Asie