Classée parmi la localité ayant le plus de luxe dans le monde, Pékin figure en première liste des villes qui […]



Réserver des séjours dans des hotels de luxe de Pékin

Classée parmi la localité ayant le plus de luxe dans le monde, Pékin figure en première liste des villes qui possède le plus d’hôtels 5 étoiles du monde. Ayant une affluente force touristique, voici quelques lignes concernant l’hôtellerie de la capitale. Par la suite, découvrez un aperçu des tops trois des hôtels de luxe à Beijing.

Pékin, une capitale qui répertorie plus de 220 hôtels de luxe

Placé en tête de liste des villes ayant le plus de luxe sur la planète, Beijing est une localité qui se trouve à la fois vers l’évolution tout en gardant son patrimoine culturel ancestral. Parmi ses plus grandes prouesses de développement, Pékin est devenu l’une des villes qui comptent le plus d’hôtels 5 étoiles au monde. La capitale chinoise répertorie notamment 220 hébergements de luxe.

visiter les monuments de la chine

Malgré cette grande afflue de logements de prestiges, partir en vacances de luxe à Pékin est devenue à la portée de beaucoup de voyageurs.La concurrence pousse notamment une réduction flagrante des tarifs de nuitées. Ainsi, il est d’autant plus facile de dénicher un hôtel 5 étoiles pour ses séjours à Beijing.

À titre d’information, plaçant la Chine dans la liste des pays les plus classe au monde, 4 sur les 10 villes du monde possédant le plus d’hôtels de luxes’y trouve. Aussi, le nombre d’hôtels de luxe à Beijing et Shanghai est supérieur à celle de la France.

Top 3 des hôtels les plus luxueux de Beijing

Malgré l’abondance des établissements, le choix devient assez difficile, surtout au niveau de la différenciation des qualités. Cependant, il est à noter que la majorité des hébergements proposent des prestations de prestiges. Ainsi, tous les hôtels de luxe à Beijing peuvent procurer le luxe, mais peu peuvent apporter la vraie excellence.

New World Beijing Hôtel

Avec des piscines intérieures dans certaines suites, New World Beijing apparait dans la liste de plus prestigieux établissement de la ville.Idéal pour les voyages de luxe, cet immeuble de 12 étages propose 309 chambres pour les touristes. Pas uniquement dédié aux voyages de plaisir, l’hôtel de luxe possède divers salle et centre pour des voyages et rendez-vous professionnels.Côté prestations, il possède toutes les infrastructures rimant avec le luxe. Hormis la connexion WiFi dans chaque chambre, un centre de spa, une salle de gym, des bars et divers restaurants sont présents dans son enceinte. Pour finir, la restauration est assurée par deux restaurants qui sont Le Tian Tan Kitchen et le Qi Nian. Une nuitée vide dans l’établissement coût pas moins de 354 euros.

Hotels de luxe à Beijing, Chine

Shangri-la’s China World Hotel, Beijing

Pour profiter d’une baignade en piscine dans sa suite, Shangri-la’s China World Hotel est l’hôtel à investir lors d’une vacancesde luxe à Pékin. À trois minutes du métro de Guomao, cet établissement permet de jouir des prestations dignes du mot luxe. Pour commencer, vous pouvez vous adonner à des services de massage pour évacuer les stress. Vous pouvez rester connecté au reste du monde grâce au WiFi illimité disponible dans chaque recoin de l’hôtel. Apprenez à faire des swings en tennis lors d’un court dans le centre sportif de l’hôtel. Finissez votre journée en vous dégustant des plats européens au restaurant Area.

Pan Pacific Beijing

5 étoiles classiques, le Pan Pacific vous apportera tous les standards établissements de luxe. Connexion, télévision satellite à écran plat, kit ménager complet… vous procureront le confort d’un séjour de prestiges. Cependant, l’un des plus grands avantages de cet hôtel de luxe à Beijing est sa proximité à la Cité interdite. Pour réaliser une visite, vous bénéficierez gratuitement de vélos.

En partenariat avec Booking.com, nous avons sélectionné pour vous les dernières offres promotionnelles venant des meilleurs hôtels à Pékin : suivez ce lien



Autre articles dans Hotels

Même destination: Pékin