Vous recherchez une destination idéale pour un séjour plongée sous-marine ? L’archipel des Philippines est dans ce cas l’adresse dont […]



passez un bon séjour plongée sous marine aux philippines

Vous recherchez une destination idéale pour un séjour plongée sous-marine ? L’archipel des Philippines est dans ce cas l’adresse dont vous avez besoin. Cet archipel est l’une des plus belles destinations de plongée en Asie du Sud-est. Il dispose de 7107 îles paradisiaques qui sont tous riches en impressionnante biodiversité sous-marine.

Des sites de plongée pour tous les niveaux de plongeurs

Il existe de nombreux sites de plongée aux Philippines,à découvrir lors d’un safari ou d’une croisière de plongée : l’île de Pandan, l’île de Dauin et Apo, le récif de Tubbataha, Busuanga et ses épaves, Malapascua et les requins-renards, l’île de Moalboal et Pescador, Anilao et la « plongée sauvage », Apo Reef, etc. Ils sont tous accessibles à tous les niveaux de plongeurs. En effet, vous pouvez faire de la plongée, que vous soyez amateurs ou professionnels du domaine.

>>> Réservez dès maintenant votre hôtel près de votre site de plongée aux Philippines.

Palawan : des vacances de plongée dans le joyau des Philippines

Palawan est une province des Philippines située au sud-ouest de Manille. Idyllique, le site de plongée aux Philippinesqu’est le Palawan est une piste idéale pour les voyageurs qui souhaitent combiner leurs voyages avec une randonnée dans la nature.

En effet, il est marqué par une alternance de mangroves et de lagons turquoise, de falaises et de jungle tropicale qui tombent à la mer. Le Palawan offre ainsi des paysages simplement somptueux. Il possède l’un des plus beaux sites de plongée au monde : le récif «Tubbataha Reef».

Ce site est accessible uniquement par croisière. Cette province a déjà été le théâtre de nombreuses batailles navales au cours de la Seconde Guerre mondiale. Pendant votre séjour de plongée, ne soyez pas surpris si vous rencontrez de nombreuses épaves dans ses eaux.

Un séjour de plongée dans les Visayas : une étape incontournable aux Philippines

Lorsque vous voyagez aux Philippines, ne manquez pas un séjour de plongée dans les Visayas. Ces derniers sont en effet une destination de plongée à explorer au moins une fois dans sa vie. Les Visayas forment un archipel situé au cœur des Philippines.

Ils ont un fond marin exceptionnel qui abrite l’une des plus belles biodiversités sous-marines du monde. La plupart des îles Visayas sont des îles volcaniques. Elles possèdent un patrimoine culturel remarquable, des plages paradisiaques et des villages qui plongent l’atmosphère espagnole.

Un safari de plongée à la découverte des îles des Philippines

Lesafari de plongée accompagné est la formule idéale pour découvrir et visiter toutes les îles des Philippines. Vous pouvez également opter pour un combiné d’îles à la carte. Sachez que les îles luxuriantes des Philippines disposent d’un monde sous-marin exceptionnel et de vastes plages de sable blanc. Elles sont enveloppées d’une richesse naturelle et culturelle illimitée méritant d’être découverte et admirée lors de votre safari de plongée.

Une croisière de plongée pour atteindre les plus beaux sites de plongée des Philippines

La croisière de plongée est le meilleur moyen pour atteindre les plus beaux et les meilleurs sites de plongée des Philippines. En effet, les bateaux locaux choisissent l’itinéraire en fonction du climat présent lors du voyage.

De cette façon, les voyageurs ne risquent pas de subir de mauvaises surprises ni d’être déçus. Sachez que les services et les niveaux de confort offerts par chaque bateau sont différents. Actuellement, 3 grands bateaux règnent sur le marché philippin des croisières de plongée : l’Atlantis Azores, le Seadors et le Philippine Siren.



Autre articles dans Vacances

Même destination: Philippines