Legoland Dubaï World est un parc familial qui plait à tous les visiteurs en vacances à Dubai. En effet, ce […]



feu d'artifice au parc legoland dubai

Legoland Dubaï World est un parc familial qui plait à tous les visiteurs en vacances à Dubai. En effet, ce parc de lego fait est le plus grand parc à thème de Dubaï et partie des plus grands parcs de Dubaï à l’instar de Mohnget et Parcs Bollywood Dubaï.

Suivez ce lien pour trouver un hébergement ou un hôtel près de Legoland Dubaï

la tour burj al arab attraction touristique dubai

Au menu lors de votre promenade au Legoland Dubaï World,  le plus grand jardin dédié au thème du Lego au monde et des jeux aquatiques, avec une variété de jeux et des visites que vous et vos enfants âgés de 2 à 12 ans pouvez en profiter. Vous trouverez vraiment du plaisir avec votre famille à Legoland, qui est l’un des endroits à visiter absolument pendant votre voyage à Dubaï.

Legoland Dubaï, le paradis des enfants qui aiment jouer au lego

Avec plus de 40 jeux interactifs et des attractions pour les familles et les zones de jeux innovants pour les enfants, ainsi que 15 000 structure typique en plus de 60 millions d’unités de cubes Lego, Legoland est un avant-goût d’un charme particulier d’un lieu. Si vos enfants sont familiers avec la magie de LEGO, alors ils apprécieront le plaisir de jouer avec des géants blocs Lego. Et si vous n’y avez jamais joué, il est temps de profiter car ce parc est unique en son genre dans le monde.

Le parc Legoland Dubaï World, deuxième plus grand parc d’attraction à Dubaï

Ouvert le 31 octobre 2016, Legoland  Dubaï s’étend sur une immense superficie, ce qui en fait le deuxième plus grand parc de Dubaï Parks & Resorts. En plus d’accueillir quelques-uns des meilleurs jeux de la ville, Legoland est également propriétaire d’usine Lego où vous et vos enfants pouvez regarder LEGO de toutes formes et tailles qui sont créés, le parc compte environ 15 000 structure typique en plus de 60 millions d’unités de cubes Lego.

Parc d’attractions Legoland Dubaï, sa structure

Le parc à thème Legoland Dubaï se divise en six zones de loisirs uniques au style exquis, donnant aux visiteurs une expérience unique dans chaque région

Lego City

Ville entièrement construire de Lego, et est déjà l’un des secrets à Legoland, où vous pouvez voir vos enfants apprendre à conduire une voiture électrique, ainsi que la possibilité de lancer des cerfs-volants à un aéroport privé dans la ville, ou même diriger un bateau.

Fiction

Il est la terre de plaisir fantastique, où vos enfants peuvent conduire une voiture faite de LEGO ou la construction Alrobatat avec leurs amis, tout en profitant d’un grand nombre de possibilités de loisirs idéales dans la terre de Lego.

Royaumes

Profitez d’un monde de fantaisie et de magie avec la terre du Royaume qui vous mènera à travers le château du roi dans un superbe défi à 60 km par heure et une hauteur d’environ 6 mètres.

Aventure

Ceci est l’endroit idéal pour les amateurs de sensations fortes. L’aventure passionnante avec des sous-marins et de l’expérience de surf à un voyage passionnant à travers les ruines du temple antique pour restaurer le trésor volé de Pharaon.

 Mini-terrain

Mini-ville dans le parc se caractérise par la présence de nombreux bâtiments emblématiques de Dubaï  en version miniaturisée. Leur caractéristique c’est qu’ils sont tous faits de Lego, y compris le Burj Khalifa et de l’aéroport de Dubaï, et bien d’autres monuments les plus célèbres de Dubaï.

L’usine LEGO

L’usine vous donne un coup d’œil sur la façon de fabriquer les Legos, avec la possibilité d’acquérir des cadeaux de souvenirs du parc Legoland Dubaï World.

Legoland Water Park, s’amuser en famille

Le parc aquatique de Legoland Dubaï World est composé de plus de 20 zones de baignade agréable pour toute la famille, et contrairement à d’autres parcs aquatiques, le Legoland Dubai Water Park est conçu pour maintenir la famille à la situation des enfants à l’esprit.

L’accès à Legoland Dubaï

Legoland Dubaï est situé à Dubaï sur Sheikh Zayed Road, en face du Palm Jebel Ali.

En voiture, du centre-ville de Dubaï, le trajet vers Legoland Dubaï dure environ 40 minutes. Tournez vers le sud de Sheikh Zayed Road. Après la visite de la marina de Dubaï et Jebel Ali, vous verrez Parks & Resorts de Dubaï sur la gauche.

Si vous prenez le moyen de transport en commun, prendre la ligne rouge du métro sud jusqu’à la dernière étape d’un Jebel Ali. A partir de là, vous devrez prendre un taxi ou une voiture de location Dubaï pour un trajet de 15 minutes environ.

Heures d’ouverture de Legoland Dubaï et tarif ticket

Le parc d’attractions Legoland Dubaï et le Legoland waterpark ouvre leurs portes de 10 heures à 18heures.Le ticket d’entrée pour adulte à Legoland Dubaï est environ de 70 euros tandis que, pour les enfants, le billet est autour de 58 euros.



Autre articles dans Voyage en famille

Même destination: Dubaï