Le Festival City Dubaï est un grand projet de loisirs situé dans la fascinante ville de Dubaï. Il comprend une […]



promenade quartier festival city dubai

Le Festival City Dubaï est un grand projet de loisirs situé dans la fascinante ville de Dubaï. Il comprend une série de quartiers résidentiels, de nombreux hôtels, centres commerciaux et attractions touristiques. Sports, établissements d’enseignement et autres lieux de divertissement et de services.

Festival City Dubaï  compte 2,5 millions de mètres carrés d’espace dédiés à la vente au détail et constitue la première destination touristique de Dubaï pour ses services et installations de loisirs en expansion constante. Guinness World Records Foundation est se dit impatient de voir ce projet voir le jour.

Festival City Dubaï : toutes les activités que vous pouvez faire lors de votre vacances à Dubaï

Vous et votre famille pouvez vous promener dans le magnifique Festival de Dubaï et prendre des photos de l’architecture de leurs bâtiments au design moderne. Ensuite, faites une promenade dans l’allée du FESTIVAL sur la charmante baie de Dubaï, où vous pourrez admirer les plus beaux paysages. Votre promenade se termine au parc Marina Al Khor, qui possède une plage privée, où vous pourrez vous installer un peu sur les sièges du parc au milieu de roses colorées.

Vous pouvez aussi visiter le club Al Arish du Festival City Dubaï, qui comprend plusieurs installations telles qu’une piscine, une salle de sport et un restaurant.

festivités soirées à Dubai

Si vous êtes un passionné d’une sensation forte, vous pouvez profiter d’une visite aérienne de Festival City.

Le Festival City Dubaï abrite également le très réputé IKEA Dubai Centre, qui comprend une gamme étonnante d’appareils électroménagers abordables.

Si vous êtes avec vos enfants, emmenez-les à FabiLand Entertainment City, qui comprend 12 jouets électroniques et près de 100 jeux vidéo. Pour plus d’amusement et d’excitation, faites un tour à Festival City Dubaï, qui offre une vue magnifique sur les toits de Dubaï et Festival City.

Ensuite, rendez-vous dans l’un des centres commerciaux de la ville, le Dubai Festival City Mall qui est une bonne adresse pour acheter les meilleurs produits.

Que faire à Dubai Festival City Mall pour passer le temps ?

Dubai Festival City Mall est l’une des destinations touristiques les plus célèbres de Dubaï, avec comme principal attrait touristique le Dubai Festival City Mall. Il est idéalement situé à proximité des services et est accessible par le pont Garhoud et la Business Bay Dubaï.

Ce grand centre commercial compte plus de 350 magasins proposant toutes sortes d’articles et de matériaux, dont la plupart sont des grandes marques, ainsi qu’une sélection de restaurants et cafés locaux et internationaux, sans oublier les nombreux moyens de divertissement et de visites uniques. City Mall est l’un des centres commerciaux modernes et branchés de Dubaï.

fontaine d'eau, jet d'eau tour burj khalifa dubai

Activités que vous pouvez faire au Dubai Festival City Mall

Vous et votre famille pouvez vous promener dans les cours du Festival Dubai Mall pour en apprendre davantage sur ses caractéristiques, ses installations et ses services.

Commencez votre séance de magasinage en achetant tous vos vêtements et chaussures pour tous les âges, ainsi que des accessoires et du parfum pour hommes et femmes portant votre marque préférée.

Puis marchez un peu dans les sections et les magasins vendant des outils et des appareils ménagers, comme IKEA et d’autres marques locales et internationales.

Vous pouvez également acheter toute la nourriture, la viande et les légumes dont vous avez besoin au Carrefour Center, situé au premier étage.

Après le shopping, faites une pause dans un café du Dubai Festival Complex, où vous pourrez déguster des rafraîchissements et des desserts.

Commencez ensuite l’activité de divertissement au Festival Dubai Mall avec vos enfants, où se trouvent de nombreuses aires de jeux et jeux vidéo intérieurs et extérieurs.

Vos enfants seront divertis grâce aux jeux interactifs de Jungle Hall, au bateau pirate de 13 mètres de haut et à la zone sablonneuse.

Le centre commercial dispose de nombreuses installations de loisirs adaptées aux adultes et aux familles. Il abrite un cinéma en plein air près de la plage et propose plusieurs activités quotidiennes.

Ensuite, vous pourrez savourer un délicieux repas composé de plats locaux et internationaux, servis dans les nombreux restaurants du Dubai Festival Mall.

Visitez le Dubai Festival City Mall pour une croisière en soirée sur un voilier traditionnel et profitez des vues spectaculaires sur la crique de Dubaï.

Hôtels près de Festival City Dubaï

L’InterContinental Dubai Festival City est l’un des meilleurs hôtels 5 étoiles des Émirats Arabes Unis et se trouve à 2,2 km du Festival City Dubai.D’autres hôtels Dubaï pas chers sont aussi disponibles sur place. Vous pouvez suivre le lien pour les explorer et réserver votre chambre en bien tenant compte des avis des clients.



Autre articles dans Bons plans

Même destination: Dubaï